We ♥ Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because you love Beverly Hills...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brys' la petite fille aux grands yeux bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryséïs P. Wilson
• co-administratrice ▬ pretty & funny
Bryséïs P. Wilson

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


Your Life
Ta citation ♥: et mes rêves s'accorchent à tes falanges, je t'aime trop fort, ça te dérange
Ton environnement:
Ton rêve: deve,ir une grande actrice

Brys' la petite fille aux grands yeux bleus Vide
MessageSujet: Brys' la petite fille aux grands yeux bleus   Brys' la petite fille aux grands yeux bleus Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:06


Bryséïs Pandora
Wilson



Bonsoir Beverly Hills !!!!


    Brys' la petite fille aux grands yeux bleus 39181399
    (c) vicious circle
      BeverlyBeverly Hills !
      Tu vas devoir me supporter !!! Alors voilà je me présente ! Je m'appelle Bryséïs Pandora Wilson,
      j'ai soufflé mes 19 bougies.
      Je suis née à Beverly Hills,
      le jour béni du 16 mai 1990.
      Mes parents ont été gentils avec moi, ils m'ont offert aucun frère ni soeur ! Je suis aussi assez gentille, agréable et attachante.
      Je suis en deuxième année à l'université West Beverly, où j'étudie l'art du film dans plusieurs domaines d'ailleurs tels que Etude et Perfection au métier d'Acteur, Histoire du Cinéma ou encore Promotion et Publicité . J'ai 70/100 de moyenne.
      J'appartiens au groupe des fraises toute belle !


Vivre à Hollywood peut vous rendre célèbre!



    Chapitre 1 ; une petite fille est née
    Brys' la petite fille aux grands yeux bleus 9rrbt0
    (c)choup's
    " Ce bébé je le hais " ce furent les première paroles prononcées par Iris Douglas, une jeune actrice de vingt-trois ans qui venait d'apprendre sa grossesse. Hélas sa mère l'empêchait d'avorter et elle avait bien trop peur pour le faire. Alors que faire ? Iris n'eut pas d'autre choix que de partir. Elle abandonna sa famille à San Fransisco pour reconstruire sa vie à Beverly Hills. Pas facile d'être une actrice enceinte et Iris dû enchainer pas mal de boulots malgré sa grossesse. Elle avait trouver une bonne vieille femme qui avait accepter de lui passer une chambre gratuitement. Si Iris avait obtenue ce logement c'était uniquement grâce à son enfant.
    C'était une belle journée de printemps. Il était seulement neuf heures du matin quand Iris eut des contractions. Quelques heures plus tard, une petite fille était née. Elle avait les grands yeux bleus du père. Père qu'elle ne verrait sûrement jamais. Quand Iris prit sa fille dans ses bras pour la première fois, elle se rendit bien compte de son erreur et elle jura de tout faire pour sa petite fille. " Bonjour Bryséïs ". La mère avait choisi ce prénom pour sa petite fille parce qu'il était doux et qu'elle l'avait entendu dans les histoires que lui racontait sa grand-mère petite. Elle lui avait donné pour second prénom Pandora, en hommage à une pièce de théâtre dans laquelle Iris avait jouait. Et le nom de famille c'était celui du père. Personne ne vint voir Iris et sa fille à la maternité, elle n'avait personne à Beverly Hills.

    Chapitre 2 ; l'enfance en décadence
    Brys' la petite fille aux grands yeux bleus Ngbu5s
    (c)choup's
    Plus les années passèrent, plus la mère de la petite Bryséïs sombrait dans des milieux pas très fréquentables. Elle se mit à boire. Énormément. Sa carrière d'actrice était anéanti, elle se contentait de petits rôles où elle devait souvent faire des choses pas très recommandables. Elle ne savait même pas comment elle avait pu en arriver là. Dès son plus jeune âge, Brys' prit soin de sa maman. Elle lui donna tout l'amour qu'elle pû car elle l'aimait sa maman. Qu'elle rentre le soir complètement déchirée ou avec deux hommes, la petite fille supportait tout dans le silence. Elle faisait preuve d'une très grande maturité pour son âge. Plusieurs fois, Iris avait eut des relations avec des hommes très riches, jamais elle n'avait réussi à mettre assez le grapin dessus pour sauver sa fille et le reste de sa dignité.
    C'était la veille des huit ans de Bryséïs arriva un drame. La petite fille entra dans la salle de bain où sa mère se préparait pour sortir. "maman qu'est ce que tu fais ?" Sa mère était étendue contre la baignoire, les yeux clos, une boite de médicaments dans les mains. Bryséïs, choquée s'approcha sans mot dire. Elle prit sa mère dans ses bras. "Oh ma petite maman qu'est ce que tu as fait ?" Après une dernière étreinte, Brys' partit chercher de l'aide. Mais c'était trop tard...
    Il ne restait plus qu'une tante dans la famille de Bryséïs qui accepta de prendre la petite fille. Elle était riche, immensément riche, et Brys' put profiter de plusieurs dont elle n'avait pas pu car sa mère ne pouvait pas lui offrir. Elle continua d'aller à l'école. Sa tante était une femme très imposante et très classe qui était assez stricte avec Brys'. Elle tenait aux bonnes manières et inculqua les bonnes valeurs à la petite fille. C'est grâce à cette tante que Bryséïs rencontre un petit garçon, Eliott.

    Chapitre 3 ; la petite fleur grandit et s'épanouie
    Brys' la petite fille aux grands yeux bleus 14o6zl
    (c)choup's
    A partir de ce moment là, Brys' eut une vie merveilleuse, loin de l'atmosphère pas saine dans laquelle trainait sa mère. Mais elle n'a pas oublié sa petite maman, c'est pourquoi Bryséïs étudie les arts, plus précisément, le métier d'actrice, car c'est ce que veut faire la jeune femme. A l'université, c'est une jeune femme très apprécié qui a beaucoup d'amis, elle adore sa vie actuellement. Elle traine encore souvent avec Eliott, elle l'adore, elle l'aime. La vie de la jeune femme est très belle, et elle a conscience de la chance qu'elle a. Malgré tout, sa tante est très stricte et Brys' sort souvent en cachette. A part la sévérité de sa tante, tout est rose dans la vie de Bryséïs.




Dernière édition par Bryséïs P. Wilson le Mer 17 Fév - 18:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs P. Wilson
• co-administratrice ▬ pretty & funny
Bryséïs P. Wilson

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


Your Life
Ta citation ♥: et mes rêves s'accorchent à tes falanges, je t'aime trop fort, ça te dérange
Ton environnement:
Ton rêve: deve,ir une grande actrice

Brys' la petite fille aux grands yeux bleus Vide
MessageSujet: Re: Brys' la petite fille aux grands yeux bleus   Brys' la petite fille aux grands yeux bleus Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:12

Beau/Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour...


    Ses grands yeux bleus. C'est la première chose que l'on voit quand on est face à Bryséïs. Sa silhouette fine et élancée n'est remarquée qu'après. Elle sort à peine de l'adolescence et pourtant Brys' a un corps de femme depuis bien longtemps. Ses cheveux noirs tantôt longs, tantôt cours (merci les extensions !) mettent en avant son regard océan. Brys' a un corps parfaitement proportionnée qu'elle entretient en faisant du sport. Le style vestimentaire de Bryséïs est assez original. Elle ose portait des habits que personne ne mettrait, elle marie très bien les couleurs. C'est une jeune fille excentrique qui a toutefois beaucoup de goût.


Moi jalouse? Non!


    Bryséïs. Un prénom doux et léger qui s'accorde parfaitement avec le calme de la jeune fille. En effet, Brys' est une jeune femme très calme et très souriante. Cependant, cela ne l'empêche pas de s'amuser comme il se doit et de se défouler. La personnalité de Brys' est pétillante. Toujours prête à faire quelque chose, toujours positive. Brys' n'aime pas voir la vie d'un côté pessimiste. Elle préfère largement positiver. Ce qui la déçoit quelque fois car elle attend tellement de la vie. C'est une jeune femme ambitieuse qui aspire à devenir artiste. Elle redoute la concurrence, c'est pouquoi, la compétitivité fait partie de sa vie.
    Côté amie, on peut dire que Brys' est très entouré! c'est une amie fidèle et très attentive qui aime aider ceux qu'elle aime. On peut compter sur elle. Toujours là quand ça va pas ! et côté coeur, même si elle aime Eliott, Brys' n'est pas du genre fidèle, elle aime papilloner et elle préfère profiter pleinement de sa vie et des joies de Beverly Hills avant d'entamer quelque chose de vraiment serieux.


Hey! Je t'ai vu toi là bas !!!


    Ton petit nom; mathilde
    Ton âge ; 17 ans
    Comment as-tu connue le forum ? ; PRD
    Comment le trouve tu ? ; PERFECT =D
    Commen l'améliorerais tu ? ; On verra ça toutes ensemble =)
    Avatar choisit ; Jessica Lowndes
    Multi-compte ; Non
    Niveau de Rp ;[/b 15 lignes minimum
    Spoiler:
    Fréquence de connexion ; 5/7
    Code de validation;
    Spoiler:
    Un petit mot pour la route ? ;fete
Revenir en haut Aller en bas
 

Brys' la petite fille aux grands yeux bleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We ♥ Beverly Hills :: Before playing :: ▬ Vos papiers SVP!-