We ♥ Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because you love Beverly Hills...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Calvin L. Brightside | The boy CLEAN ou Pas ! 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calvin L. Brightside

Calvin L. Brightside

Messages : 141
Date d'inscription : 06/02/2010


Your Life
Ta citation ♥:
Ton environnement:
Ton rêve:

Calvin L. Brightside | The boy CLEAN ou Pas ! 0% Vide
MessageSujet: Calvin L. Brightside | The boy CLEAN ou Pas ! 0%   Calvin L. Brightside | The boy CLEAN ou Pas ! 0% Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:21


Prénom(s)
NOM



Bonsoir Beverly Hills !!!!


    Calvin L. Brightside | The boy CLEAN ou Pas ! 0% Sans_210
    (c) crédit
      BeverlyBeverly Hills !
      Tu vas devoir me supporter !!! Alors voilà je me présente ! Je m'appelle ............,
      j'ai soufflé mes .. bougies.
      Je suis née à ...............,
      le jour béni du .......................
      Mes parents ont été gentils avec moi, ils m'ont offert (NOMBRE DE FRERES & SOEURS). Je suis aussi assez (TROIS MOT DEFINISSANT LE CARACTERE DU PERSONNAGE).
      Je suis en ...... année à l'université West Beverly, où j'étudie ......... . J'ai .../100 de moyenne.
      J'appartiens au groupe des ......


Vivre à Hollywood peut vous rendre célèbre!


    Alors les petits loups vous pensiez y échapper mais pour que Oh! Beverly Hills puisse vous pourrir la vie, il faut qu'elle sache tout sur vous depuis votre plus tendre enfance, à votre adolescence mouvementée jusqu'à votre vie d'adulte... Pour cela, on vous demandons de nous concocter un petit remontant à base de 15 lignes minimum. Il faut au moins ça pour bien vous connaitre !!!


Beau/Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour...


    Tout est beau dans ce monde ci mais chacun à ses petits défauts physique... Une cicatrice dans le dos, une œil un peu de travers, un tatouage sur l'épaule... Oui ce n'est pas très intéressant et alors ?! Il faut bien qu'on fasse un peu la conversation car 5 lignes minimum, vous seront demandés pour vous décrire physiquement. Bon vous pourrez aussi rester un peu plus conventionnel et parler de votre façon de vous habiller... Ah les jeunes de nos jours...


Moi jalouse? Non!


    Tout vos défauts on veut les connaitre !!! Les qualités aussi mais bon on ne retient toujours que le mauvais des gens c'est bien connu !!! En tout cas, nous vous demandons de vous étaler un peu sur votre petit caractère de cochon car nous vous demandons 7 lignes minimum. J'ai dis cochon ? Oui et alors ?! Osez me dire le contraire !!!


Hey! Je t'ai vu toi là bas !!!


    Ton petit nom;
    Ton âge ;
    Comment as-tu connue le forum ? ;
    Comment le trouve tu ? ;
    Commen l'améliorerais tu ? ;
    Avatar choisit ;
    Multi-compte ;
    Niveau de Rp ;
    Spoiler:
    Fréquence de connexion ; /7
    Code de validation;
    Spoiler:
    Un petit mot pour la route ? ;
Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin L. Brightside | The boy CLEAN ou Pas ! 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We ♥ Beverly Hills :: Before playing :: ▬ Vos papiers SVP!-