We ♥ Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because you love Beverly Hills...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie L. Stewart
Kiss Me If You Love Me

Mélanie L. Stewart

Messages : 257
Date d'inscription : 02/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde !
Ton environnement:
Ton rêve: L'oublier...Même si c'est trop dur !

▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Vide
MessageSujet: ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics   ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:00


▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics 09082806470497980
© Acide Edulcoloré




    Mélanie L.

    Stewart


      AGE ▬ 20 ans.
      NATIONALITÉ ▬ Américaine.
      STATUT ▬ Célibataire
      PASSION ▬ La Musique, La Mode ect...
      GROUPE ▬ Hey! I am a fraisie
      FEAT ▬ Kristen Stewart
      FICHEhere.


      Mélanie a toujours vécu à Los Angeles depuis qu'elle est petite et elle a toujours aimée cette ville d'ailleurs ! Son père est mort d'un cancer du poumon lorsque la jeune femme n'avait encore que deux ans et elle a donc vécu avec sa mère qui s'est remariée lorsque la jeune femme avait six ans. Au début, Mélanie en faisait voir de toutes les couleurs à sa mère car elle n'aimait pas trop l'homme que fréquentait sa mère mais elle était encore petite il fallait dire et la jeune puce ne comprenait pas la situation. En effet, elle perdait son père un jour et quelques années plus tard elle devait avoir un autre père mais maintenant elle s'entends plutôt bien avec son beau père. Elle est tombée enceinte il y a déjà un mois de son ex qui l'as quitté en apprenant la grossesse de la jeune femme car il avait peur et il se trouvait encore trop jeune pour être père, il avait même sortit à la futur maman que ce bébé allait lui gâcher sa jeunesse et qu'il ne voulait pas ça ! Mélanie ait donc quand même soutenu par son meilleur ami Ethan qui l'aide dans le plus dur et il essaye avec elle de caché sa grossesse aux autres ! Seulement, ce que ne sais pas Mélanie c'est que Matthéo va venir s'installer à Los Angeles...


      Melle recherche :
      ▬ Des personnes pour faire un topic avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.forumperso.com
Vanessa A. Mitchell

Vanessa A. Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. .
Ton environnement:
Ton rêve: J'en ai tellement mais peut être gagner ma vie grace à ma passion et que Matthieu voit que j'existe....

▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Vide
MessageSujet: Re: ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics   ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:21

Un sujet???
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L. Stewart
Kiss Me If You Love Me

Mélanie L. Stewart

Messages : 257
Date d'inscription : 02/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde !
Ton environnement:
Ton rêve: L'oublier...Même si c'est trop dur !

▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Vide
MessageSujet: Re: ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics   ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:50

Oui bien sûr
Tu peux le faire parcontre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.forumperso.com
Vanessa A. Mitchell

Vanessa A. Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. .
Ton environnement:
Ton rêve: J'en ai tellement mais peut être gagner ma vie grace à ma passion et que Matthieu voit que j'existe....

▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Vide
MessageSujet: Re: ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics   ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:11

Oui je t'enverrais un mp dès qu'il est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L. Stewart
Kiss Me If You Love Me

Mélanie L. Stewart

Messages : 257
Date d'inscription : 02/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde !
Ton environnement:
Ton rêve: L'oublier...Même si c'est trop dur !

▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Vide
MessageSujet: Re: ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics   ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:07

Super merci =D
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.forumperso.com
Contenu sponsorisé




▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Vide
MessageSujet: Re: ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics   ▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Petite demoiselle qui veux faire des topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We ♥ Beverly Hills :: Before playing :: ▬ Administrations :: ▬ Je sais que tu veux un rp avec moi!-