We ♥ Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because you love Beverly Hills...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ▬ Moment de détente { Meilleur Amie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie L. Stewart
Kiss Me If You Love Me

Mélanie L. Stewart

Messages : 257
Date d'inscription : 02/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde !
Ton environnement:
Ton rêve: L'oublier...Même si c'est trop dur !

▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Vide
MessageSujet: ▬ Moment de détente { Meilleur Amie }   ▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:17


    Mélanie s'était levée tôt ce matin étant donné qu'elle avait eu des nausées matinales, elle pourrait bien le maudir son ex ! Si il aurait fait attention et avait su retenir sa pulsion pour pensé à se proteger ils n'en seraient pas là tout les deux et elle pourrait le maudir pour cela. Seulement, d'un côté, la jeune femme avait décidé de garder cet enfant donc d'un côté elle avait décidé d'assumer les sautes d'humeurs et les nausées qu'elle pourrait avoir. C'était vers quatres heures du matin qu'elle s'était reveillé à cause de cela et elle avait tout de même réessayer de se coucher dans son lit pour essayer de s'endormir à nouveau mais rien. Elle décidait donc quand même de rester dans son lit afin de ne pas reveiller sa meilleure amie qui dormait dans la même chambre. Pourquoi ? Tout simplement car les deux meilleures amies vivent ensemble dans un même appartement car elles avaient toujours voulues vivre en collocation. Elles avaient donc décidé de s'acheter un appartement et ce n'était pas rien car c'était du luxe mais du pure luxe il faut dire ! En effet, comme on le savait, Beverly Hills ce n'était pas une ville sans luxe et il fallait dire qu'il y en avait même vraiment beaucoup c'est pour cela que Mélanie avait décidé d'acheté un appartement luxueux. On pourrait même les enviés de l'appartement qu'elles ont décidés d'acheter car il était sure que beaucoup de personnes ne pourraient se l'acheter. Vers neuf heures du matin, c'est l'heure à laquelle la meilleure amie de Mélanie s'étaient reveillés alors qu'elles commençaient que l'après midi les cours. Seulement, les deux jeunes femmes avaient le droit d'en profiter un peu en allant quand même à l'université ou encore autre. Mélanie était en train de déjeuner du moins elle essayer car si c'était pour que tout ressorte dans les toilettes ensuite ce n'était pas vraiment la peine !

    ▬ Coucou ma puce, t'as bien dormi ? Je t'ai pas reveillé j'espère tout à l'heure sinon dans ce cas là excuse moi !

    En effet, Mélanie ne voudrait pas que sa meilleure amie soit reveillé à cause d'elle et de ses nausées. Après tout, elle se dit que Summer n'était pas obligé de supporter mais surtout d'entendre les vomissements de Mélanie dans les toilettes, ce n'était pas très drôle...
    Les deux jeunes femmes avaient donc décidés après de s'être habillés, coiffés, d'avoir déjeuné ect d'aller se balader un peu dans le parc de l'université.


Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.forumperso.com
Summer B. Johnson

Summer B. Johnson

Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29


Your Life
Ta citation ♥: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi...
Ton environnement:
Ton rêve:

▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Vide
MessageSujet: Re: ▬ Moment de détente { Meilleur Amie }   ▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:02

    Summer c'était couché tard, elle avait passé une bonne partie de la nuit à bossé sur son devoir d'économie qu'elle devait rendre le lendemain. Quand elle partie se couché il devrai être environ deux heure trente du matin. Elle fit très attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveillé sa meilleure amie, Mélanie. Mais étant très maladroite elle se cogna le pied dans la commode de la chambre, elle voulue hurler mais elle se mordit les lèvres pour ne pas réveiller Mélanie. Elles partagent un magnifique appartement luxueux à Beverly Hills; elles en parler depuis un moment de vivre ensemble. Elle mit un moment avant de s'endormir pour cause quelque chose lui occupé l'esprit. Elle n'arrêtait pas de pensé au beau jeune homme qu'elle n'arrête pas de croisé, elle éprouve quelque que chose pour lui qu'elle n'à jamais connu un sentiment inconnue. Ces sourires et ses regards lui fond tourné la tête, tout ce qu'elle sait sur lui c'est qu'il s'appelle Julian A. Miller. Il y à de fortes chance pour que soit un jeu, un pari stupide entre lui et ses amis. Sur toutes ses questions Summer s'endormit. Elle se réveilla un peu avant neuf heures du matin, heureusement elle n'avait que cours l'après-midi, elle avait l'impression d'avoir dormit une éternité. Encore endormi elle tourna la tête pour voir si Mélanie dormait encore. Depuis que Mélanie est enceinte Summer est au petits soins avec elle. Elle n'était pas dans la chambre, elle devait être entrain de déjeuner, elle partit direction la cuisine. Elle y était, Summer alla vers elle et lui fit un câlin.


    ▬ Salut ma chérie, oui! J'ai l'impression d'avoir dormi pendant plusieurs jours. Non tu m'a pas du tout réveiller; par contre tu as du m'écouter me cogner contre la commode cette nuit je suis vraiment désoler!

    Elle attrapa une pomme sur le bar, la croqua, pris la brique de jus d'orange et s'en servi un verre. Elle enchaina:

    ▬ Alors, ont fait quoi aujourd'hui ma belle?

    Une fois son petit déjeuner pris elle alla se préparait, pour ce baladait au parc universitaire avec sa meilleure amie.






Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L. Stewart
Kiss Me If You Love Me

Mélanie L. Stewart

Messages : 257
Date d'inscription : 02/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde !
Ton environnement:
Ton rêve: L'oublier...Même si c'est trop dur !

▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Vide
MessageSujet: Re: ▬ Moment de détente { Meilleur Amie }   ▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:20


    Et pourtant, la jeune femme n'avait pas entendue sa meilleure amie faire du bruit et se cogner contre la porte. C'était sûrement car la jeune femme manquait de sommeil qu'elle ne l'avait pas entendu et aussi car elle dormait déjà très profondemment. En effet, à cause de sa grossesse il lui arrivait parfois de dormir alors que ç'en était pas l'heure et heureusement qu'elle ne s'endormait pas en cours. Elle était au moins contente c'est qu'elle arrivait par moment à retenir ses nausées pendant certains cours car oui les profs et les élèves n'étaient pas au courant ! Les seuls au courant n'était autre que les meilleurs amis de la jeune femme car elle ne voulait pas que tout le monde le sache même si elle sait que ses meilleurs amis ne diront rien. Seulement, son ventre commençait à s'arrondir et certaines personnes lui posaient des questions mais soit elle changeait de conversation soit refusait de répondre. Elle ne voudrait pas non plus affiché sa vie de couple et sa vie privée aux autres car elle se disait que ça ne les regardait absolument pas et qu'ils n'avaient pas besoin de savoir après tout ! Lorsque sa meilleure amie lui répondit, la jeune femme souria et reposa sa tartine de beurre afin de pouvoir répondre à celle ci.

    Avec les cours on a l'impression de ne jamais pouvoir dormir mais bon il faut bien pour plus tard. Ouf je suis rassurée car je veux pas que tu m'entendes me reveiller pour aller vomir, c'est pas marrant que t'entendes sa. Non je n'ai pas entendu car je devais tellement être fatigué qu'il pourrait même y avoir eu un feu et je m'en serais sûrement pas rendu compte. Mais rassure moi tu ne t'es pas fais mal du moins maintenant ça te fais plus mal ?

    Et oui, la jeune femme aussi était aux petits soins pour sa meilleure amie car elle ne voulait pas qu'elle soit blessé. Lorsque celle ci lui demanda ce qu'ils allaient faire aujourd'hui, la jeune femme réfléchit un instant avant de pouvoir répondre.

    ▬ Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire et toi tu as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.forumperso.com
Summer B. Johnson

Summer B. Johnson

Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29


Your Life
Ta citation ♥: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi...
Ton environnement:
Ton rêve:

▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Vide
MessageSujet: Re: ▬ Moment de détente { Meilleur Amie }   ▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:23

    Summer écouter sa meilleure amie tout en mangeant sa pomme et en lisant le journal qui était pausé sur la table. Depuis que Mélanie était tombé enceinte, Summer avait tendance à faire un peu trop pour elle, c'est presque si elle ne la fessait pas mangé! Depuis qu'elle sait toute l'histoire Summer fait tout pour que Mélanie se sente bien et ne manque de rien. Si Summer avait le malheur de croisé ou de tombé sur ce chère Mathéo, elle lui sortirait toute les insultes possibles. Mais Mathéo ne vit pas à Beverly Hills donc le danger de le voir apparaitre est peu possible. La seule chose que Summer espérait c'est que si Mathéo reprenait contact avec Mélanie, cette dernière ne se laisserait pas faire et ne retomberait surtout pas sous son charme.
    Summer n'écoutait jamais Mélanie se levait à cause de ces nausées pendant la nuit, elle à toujours eu un sommeil très lourd. Elle parle même pendant la nuit, ce qui est asser drôle, enfin c"est ce que ces amis disent. En plus de ça, ces derniers temps la jeune femme fait des rêves étranges, la plus part avec le beau jeune homme qu'elle n'arrête pas de croiser.
    Elle croqua dans sa pomme tout en écoutant sa meilleure amie. Elle lui répondit!


    ▬ C'est vrai que les cours nous épuise, en plus on est en plaine période d'exam' en ce moment! Et puis même si je t'écoute te lever pour aller vomir ce n'est pas grave, tu sais que je suis la pour toi pour le meilleure et pour le pire! Ça va, j'ai eu super mal sur le coup mais maintenant je ne sens pratiquement plus rien, j'ai juste en bleu au niveau du genoux!

    Elle sortie les jambes de sous la table et lui fit voir son genoux gauche. Elle enchaina en rigolant:

    ▬ Puis tu me connais je suis tellement mal à droite!

    La question qui se posait c'est qu'es-ce que les deux jeunes femmes pouvaient t-elles faire aujourd'hui. Summer avait l'habitude de faire son jogging chaque matin, mais ce matin elle voulait passé du temps avec Mélanie. Elle lui sourit et lui proposa:

    ▬ Je sais pas, on pourrait aller se balader, aller boire un café,... On fait comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L. Stewart
Kiss Me If You Love Me

Mélanie L. Stewart

Messages : 257
Date d'inscription : 02/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde !
Ton environnement:
Ton rêve: L'oublier...Même si c'est trop dur !

▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Vide
MessageSujet: Re: ▬ Moment de détente { Meilleur Amie }   ▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:55


    En effet, Summer en faisait vraiment beaucoup trop pour sa meilleure amie et ça avait parfois tendance a géné Mélanie. En effet, elle aimerait trouver quelque chose pour la remercié mais elle trouvait pas et lorsqu'elle demandait à Summer, elle ne répondait pas. En effet, la meilleure amie de Mélanie ne voulait pas recevoir de cadeaux de sa part et même si elle voulait lui offrir un collier elle le refuserait. Alors, Mélanie n'insistait donc pas auprès de sa meilleure amie car après tout si elle ne voulait pas, elle ne voulait pas puis elle voulait pas se disputer avec elle à cause d'une bêtise pareille.

    _Et oui mais bon au moins après les examens seront passés et on sera moins pris et je préfère que ça soit maintenant. Je sais mais bon c'est tout les jours et encore parfois ça se répète le même jour mais ça me gène. Oh alors ça va dans ce cas mais pour avoir un bleu ça a vraiment du te faire mal sur le coup !

    En effet, Mélanie préférait être en examen maintenant que plus tard car c'était beaucoup plus pratique. Et puis, il n'y avait pas que c'était beaucoup plus pratique mais aussi parce qu'elle était enceinte alors elle ne veux pas rater les examens. Mélanie rit aussi lorsque sa meilleure amie sortit sa jambe de sous la table pour lui montrer et dit.

    _Ah sa pour être maladroite tu l'es bien et tu es la personne la plus maladroite que je connaisse.

    L'idée d'aller se balader lui plaisait bien, elle avait envie de passer du bon temps avec sa meilleure amie.

    _Oui une balade !

Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.forumperso.com
Contenu sponsorisé




▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Vide
MessageSujet: Re: ▬ Moment de détente { Meilleur Amie }   ▬ Moment de détente { Meilleur Amie } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Moment de détente { Meilleur Amie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We ♥ Beverly Hills :: Eh studiants! Come on! :: ▬ Exterieur :: ▬ Parcs-