We ♥ Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because you love Beverly Hills...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthéo Deschamps | Completed 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattheo Deschamps
I Miss You I Love You Forever
Mattheo Deschamps

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010


Your Life
Ta citation ♥:
Ton environnement:
Ton rêve: Qu'elle me pardonne, même si il faudra du temps.

Matthéo Deschamps   | Completed 100% Vide
MessageSujet: Matthéo Deschamps | Completed 100%   Matthéo Deschamps   | Completed 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:46


Matthéo
DESCHAMPS



Bonsoir Beverly Hills !!!!


    Matthéo Deschamps   | Completed 100% Robert4
    (c) crédit
      BeverlyBeverly Hills !
      Tu vas devoir me supporter !!! Alors voilà je me présente ! Je m'appelle ............,
      j'ai soufflé mes 21 bougies.
      Je suis née à Madrid,
      le jour béni du 16 février 1989.
      Mes parents ont été gentils avec moi, ils m'ont offert un frère et une soeur. Je suis aussi assez généreux, lunatique et sentimental.
      Je suis en deuxième année à l'université West Beverly, où j'étudie la littérature littéraire. J'ai 82/100 de moyenne.
      J'appartiens au groupe des Lemons


Vivre à Hollywood peut vous rendre célèbre!


    Alors les petits loups vous pensiez y échapper mais pour que Oh! Beverly Hills puisse vous pourrir la vie, il faut qu'elle sache tout sur vous depuis votre plus tendre enfance, à votre adolescence mouvementée jusqu'à votre vie d'adulte... Pour cela, on vous demandons de nous concocter un petit remontant à base de 15 lignes minimum. Il faut au moins ça pour bien vous connaitre !!!
La vie de Mattheo Deschamps est plutot pas super légère, même si le jeune homme est d'une famille assez bourgeoise et qu'il profite de tout et de tout le monde, on peut dire que sa vie n'est pas aussi légère qu'on le pense ! Il possède un passé assez lourd à porter sur son dos. Matthéo est le genre de garçon à s'attirer les problèmes que se soit avec ses parents, avec ses amis et avec sa petite copine. Mais il faut remonter un 16 février 1989, vers 22h04 et 35 petites secondes. Sa mère accouchait de deux petits garçons aussi magnifique l'un que l'autre, oui elle pensait avoir qu'un enfant mais elle avait des jumeaux. Elle avait décidé d'en garder un seul et son choix a été décidé toute suite après, elle en a garder un et à fait adopter le second, car elle n'en voulait qu'un à ce moment là. Mais quelques années plus tard, elle a eu deux autres enfants quelques années plus tard. Un garçon et une autre fille : James et Sawyer Deschamps. En tous cas, le jeune Mattheo était un petit garçon très touchant et sage, mais c'est lorsqu'il a grandi que tout a changer. Il devenait plus possessif, il voulait tout avoir et toute suite. Mais par moment, il n'avait pas tout, et c'est bien pour cela qu'un jour lorsqu'il avait 16 ans, il a commis un vol et s'est retrouvé en prison pas très longtemps bien sur, mais il est passé au moins 36 heures en prison pour que ses parents achetent le jeu volé au propriétaire du magasin de jeux video. Ce jeu étant interdit pour les ados de moins de 18 ans, il ne pouvait pas le payer et s'est ainsi qu'il s'est retrouvé en prison. Mais ses parents ont payé le jeu pour qu'il puisse sortir de là. Mais c'est à partir de là qu'il a compris qu'il ne pouvait pas tout avoir, car le jeu étant acheté, il a du attendre ses 18 ans pour pouvoir y jouer. Mais là, quand il put y joué il voulait un autre jeu. Il comprit que ca ne valait pas le coup. A ses 19 ans, Mattheo avait une envie de partir faire le tour du monde, alors il a quitté toute sa famille, ainsi que son pays natal, l'Espagne. Et quand il est arrivé à Los Angeles, il a fait connaissance avec une jeune femme, assez jolie, Melanie Stewart. Il a eu une longue relation de deux ans avec cette dernière, mais un jour comme ca, il décida de la quitté, tout simplement pour l'unique raison qu'elle est enceinte, et qu'il ne veut pas d'un enfant car il se trouve encore très jeune pour avoir un poupin dans ses bras. Il l'a quitté à cause de cet enfant, mais il l'aime toujours. Il devait regagner l'Espagne, sa famille, et son frère et sa soeur, mais ces deux derniers l'ont rejoint y a pas super longtemps pour faire des études à West Beverly High. Son frère James Stuart Deschamps pour les arts photographie ainsi que sa soeur Sawyer Jessica Deschamps pour les arts danse. Donc depuis l'arrivée de ses deux confidents, ses deux frères et soeurs, il a décidé de rester et de reconquérir le coeur de sa belle.

Beau/Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour...


    Tout est beau dans ce monde ci mais chacun à ses petits défauts physique... Une cicatrice dans le dos, une œil un peu de travers, un tatouage sur l'épaule... Oui ce n'est pas très intéressant et alors ?! Il faut bien qu'on fasse un peu la conversation car 5 lignes minimum, vous seront demandés pour vous décrire physiquement. Bon vous pourrez aussi rester un peu plus conventionnel et parler de votre façon de vous habiller... Ah les jeunes de nos jours...
Matthéo est un jeune homme qui est assez beau gosse, surtout qu'avant Melanie, il en a fait craqué des filles, sa soeur pourrait le confirmer surtout à l'école primaire ! Avec ses yeux verts, et sa chevelure brune assez indomptable, et un sourire très craquant, et des traits assez fins. Il s'habille aussi comme il veut et surtout que ca dépend aussi de l'humeur quand il se lève, quand il mets des couleurs vive, c'est qu'il est de bonne humeur, et des couleurs assez sombre, ca se peut qu'il soit triste, ou alors malheureux, ou avec une humeur massacrante.

Moi jalouse? Non!


    Tout vos défauts on veut les connaitre !!! Les qualités aussi mais bon on ne retient toujours que le mauvais des gens c'est bien connu !!! En tout cas, nous vous demandons de vous étaler un peu sur votre petit caractère de cochon car nous vous demandons 7 lignes minimum. J'ai dis cochon ? Oui et alors ?! Osez me dire le contraire !!!
Mattheo est quelqu'un qui n'a pas sa langue dans sa poche, il dit toujours ce qu'il pense même si c'est quelque chose qui risque de blesser certaines personnes, il le dira toujours que se soit à ses amis, son frère, sa soeur ainsi qu'à son ex petite copine qu'il aimerait vraiment reconquérir. Il est aussi très attentionné, mais on peut voir ca plutot comme un défaut, car il en fait toujours trop, et la fille en question pourrait ne pas supporter son attention sur elle pendant très longtemps. Et il est aussi très jaloux, il ne supporte pas que des gens s'approchent des gens qu'il aime surtout si c'est pour faire du mal aux gens, il a déjà piqué une colère noire envers un garçon qui s'était trop approché de sa soeur ! Et ne supporterait pas du tout qu'on approche aussi la fille qu'il aime du plus profond de son coeur.

Hey! Je t'ai vu toi là bas !!!


    Ton petit nom;Alex
    Ton âge ;21
    Comment as-tu connue le forum ? ;Par la fondatrice, Melle
    Comment le trouve tu ? ;Supebe
    Commen l'améliorerais tu ? ;Alors là j'en sais rien !
    Avatar choisit ;Robert Pattinson
    Multi-compte ;Non
    Niveau de Rp ;//
    Spoiler:
    Fréquence de connexion ; 7/7
    Code de validation;
    Spoiler:
    Un petit mot pour la route ? ;
Non


Dernière édition par Mattheo Deschamps le Jeu 18 Fév - 4:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L. Stewart
Kiss Me If You Love Me

Mélanie L. Stewart

Messages : 257
Date d'inscription : 02/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde !
Ton environnement:
Ton rêve: L'oublier...Même si c'est trop dur !

Matthéo Deschamps   | Completed 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthéo Deschamps | Completed 100%   Matthéo Deschamps   | Completed 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:51

Ohh mon Matthéo ♥️
Bienvenue à toi et je te valide ainsi que ton code
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.forumperso.com
Mattheo Deschamps
I Miss You I Love You Forever
Mattheo Deschamps

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010


Your Life
Ta citation ♥:
Ton environnement:
Ton rêve: Qu'elle me pardonne, même si il faudra du temps.

Matthéo Deschamps   | Completed 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthéo Deschamps | Completed 100%   Matthéo Deschamps   | Completed 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L. Stewart
Kiss Me If You Love Me

Mélanie L. Stewart

Messages : 257
Date d'inscription : 02/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde !
Ton environnement:
Ton rêve: L'oublier...Même si c'est trop dur !

Matthéo Deschamps   | Completed 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthéo Deschamps | Completed 100%   Matthéo Deschamps   | Completed 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:15

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.forumperso.com
Summer B. Johnson

Summer B. Johnson

Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29


Your Life
Ta citation ♥: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi...
Ton environnement:
Ton rêve:

Matthéo Deschamps   | Completed 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthéo Deschamps | Completed 100%   Matthéo Deschamps   | Completed 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:19

Bienvenue & bon jeu Mathéo wiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo Deschamps
I Miss You I Love You Forever
Mattheo Deschamps

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010


Your Life
Ta citation ♥:
Ton environnement:
Ton rêve: Qu'elle me pardonne, même si il faudra du temps.

Matthéo Deschamps   | Completed 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthéo Deschamps | Completed 100%   Matthéo Deschamps   | Completed 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:30

merci summer
Revenir en haut Aller en bas
Calvin L. Brightside

Calvin L. Brightside

Messages : 141
Date d'inscription : 06/02/2010


Your Life
Ta citation ♥:
Ton environnement:
Ton rêve:

Matthéo Deschamps   | Completed 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthéo Deschamps | Completed 100%   Matthéo Deschamps   | Completed 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:10

Bienvenue !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo Deschamps
I Miss You I Love You Forever
Mattheo Deschamps

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010


Your Life
Ta citation ♥:
Ton environnement:
Ton rêve: Qu'elle me pardonne, même si il faudra du temps.

Matthéo Deschamps   | Completed 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthéo Deschamps | Completed 100%   Matthéo Deschamps   | Completed 100% Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:17

merci calvin
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs P. Wilson
• co-administratrice ▬ pretty & funny
Bryséïs P. Wilson

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


Your Life
Ta citation ♥: et mes rêves s'accorchent à tes falanges, je t'aime trop fort, ça te dérange
Ton environnement:
Ton rêve: deve,ir une grande actrice

Matthéo Deschamps   | Completed 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthéo Deschamps | Completed 100%   Matthéo Deschamps   | Completed 100% Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:05

bienvenue au fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matthéo Deschamps   | Completed 100% Vide
MessageSujet: Re: Matthéo Deschamps | Completed 100%   Matthéo Deschamps   | Completed 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthéo Deschamps | Completed 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We ♥ Beverly Hills :: Before playing :: ▬ Vos papiers SVP! :: ▬ Validées-