We ♥ Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because you love Beverly Hills...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Mitchell

Vanessa A. Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. .
Ton environnement:
Ton rêve: J'en ai tellement mais peut être gagner ma vie grace à ma passion et que Matthieu voit que j'existe....

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:02


Vanessa Ashley
Mitchell




Bonsoir Beverly Hills !!!!


    Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... 2nv8pw5
    (c) crédit

      BeverlyBeverly Hills !
      Tu vas devoir me supporter !!! Alors voilà je me présente ! Je m'appelle Vanessa Ashley Mitchell,
      j'ai soufflé mes 19 bougies.
      Je suis née à Los Angeles,
      le jour béni du 16 Février 1990.
      Mes parents ont été gentils avec moi, ils m'ont offert 0 frère et sœur, j'aime la tranquillité. Je suis aussi assez Jalouse, Serviable et Obstinée.
      Je suis en 3ème année à l'université West Beverly, où j'étudie la musique et le chant. J'ai 90/100 de moyenne.
      J'appartiens au groupe des Hey! I am an apricot!


Vivre à Hollywood peut vous rendre célèbre!



    Vanessa est née il y a dix neuf ans dans la fabuleuse ville de Los Angeles. Non mais sérieusement, vous avec déjà vu un aussi bel endroit? Désolé petit égarement, lorsqu'elle raconte sa vie, c'est assez difficile pour elle de se concentrer sur une histoire précise surtout quand il s'agit de la sienne. Elle a tendance à trop parler, les mots sortent tout seul de sa bouche et elle ne réfléchit d'après coup. Reprenons donc...
    Vanessa est née un été en 1990, c'était une belle journée ensoleillée en pleine après midi à Londres. Ses parents sont d'origine espagnole. Vanessa a un passé des plus simples. Ses parents, dirigent une entreprise n'étaient que rarement à la maison, mais cela n'a pas empêché à la jeune fille d'avoir une enfance totalement épanouie. Elle n'a jamais été privée de quoique ce soit et a toujours été très entourée d'amis de la famille, de cousins, de tantes,... Mais le plus souvent, elle restait auprès de ses grands-parents. On s'est toujours occupé d'elle, c'était la fille unique des Mitchell, alors il se devait qu'elle soit préservée. Sa mère a cessée de voyage lorsque le père de Vanessa c'est installé à New York. Madama Michell voulu faire passer sa fille et sa famille avant le travail. Tout le monde l'a très vite adoré, c'était une petite fille "merveilleuse", comme ils disaient tous. A l'école, Vanessa n'a jamais eu aucun soucis. Elle n'était ni la première ni la dernière de classe, elle se contentait d'être dans la moyenne, tout simplement même si elle faisait toujours partis des meilleures. Elle n'écoutait pas vraiment en cours, mais ayant une facilité incroyable à retenir les choses, elle s'en sortait toujours lors des examens de fin d'année et à l'école aussi, elle parvenait à être très bien entourée. La plupart des élèves la connaissait et l'appréciait. Elle rencontre sa meilleure amie dans ces premières années scolaires et depuis ne se sont jamais quittées. Elles se confient tout, pour Vanessa elle est la sœur qu'elle n'a jamais eue. Elle était assez populaire dans tous les établissements qu'elle a fréquenter et elle adore cela. La jeune femme adore la musique et ce depuis son petit jeune âge, elle avait prend des cours de guitare et de danse depuis ces 9ans. Lorsqu'elle joue de la guitare, elle s'évade et part dans son monde à elle et cela n'est rien comparait à la sensation qui est produit lorsqu'elle chante et danse à la fois. Et depuis elle ne vit que pour ses passion.
    Au lycée Vanessa est très populaire notamment pour ses conquêtes amoureuses, mais aussi grâce à ses bonnes notes. Au collège et au lycée, Miss Mitchell eut beaucoup de succès avec les garçons et elle fait partir de l'équipe des pompom-girls.
    A présent Vanessa à intégrés l'université depuis trois ans où elle étudie la musique et le chant.Tous récemment elle a enregistrer son premier album et aimerait que celui ci fasse décoller sa carrière. Mais pour cela Nessa doit y mettre tous son cœur se qui lui est difficile ses derniers temps. Son attention est sur Matthieu, le jeune pour qui elle a des sentiments depuis quelques temps, elle aurait aimer lui avouer ses sentiments. Mais Matthieu a une petite amie qui n'est autre que sa pire ennemie de Miss Mitchell. Cette fille Vanessa ne peut pas la voir depuis toujours, ne lui depmander de prononcer son nom cela lui gacherait sa journée...
    Vanessa va t elle réussir son réve et faire carrière dans la chanson? Va elle un jour à être avec l'homme qu'elle aime? Et tant d'autre question, mais seule l'avenir y répondra?


Beau/Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour...



    Vanessa est ni trop grosse, ni maigre, elle est mince, le corps idéale selon elle. Elle se sent bien dans sa peau et c'est le principal. Elle est petit de taille mais cela ne la dérange pas tout ce qui est petit est mignon comme elle le répète souvent. Elle est mate de peau ce qu'elle tient de ses nombreuses origines brésilienne, mexicaine, thaïlandaise et espagnol. Son teint caramel, elle l'entretient en allant dans des endroits ensoleillée ce qui n'est pas compliqué lorsque l'on vie dans la cité des anges. Elle est contre les U.V qui de son avis rend le teint jaune orangé. Elle porte de long cheveux ébène ou châtain foncé ondulé et soyeux qui retombent généralement le long de son dos en cascade. La plupart du temps elle les laisse bouclés mais parfois l'envie lui prend de les lisser. Elle les entretient précieusement. Elle a des grands yeux toujours étincelant couleur chocolat. Elle se maquille seulement les yeux le plus généralement avec du mascara, crayon et fard à paupière pour les mettre en valeur. Normale c'est la partie qu'elle préfère chez elle. Elle s'habille selon ses envies en suivant tout de même la mode mais créant son propre style sans pour autant être décalé et extravertie. En été, Vanessa est plutôt robe court, mini short avec escarpins ou ballerines ainsi que top sympa. Quant à l'hiver c'est jean avec des bottes, col roulée, long manteau et accessoirement longue écharpe et moufles en laine.
    ( ) Elle a un percing au nombril.


Moi jalouse? Non!




    La plupart des gens sont surpris lorsqu'ils se mettent à connaitre Vanessa. Il parait que lors des premières impressions, elle cache bien, voir très bien son jeu comme on dit. Vanessa pense que ça dépend des conditions de leur rencontre. La brunette respecte son entourage, chaque personne parce qu'elle sait qu'ils valent tous autant qu'elle.
    Vanessa est une jeune femme pleine,de vie. Que se soit avec ses amis ou des inconnus, elle aime plaisanter et rire. On peut pas dire que Nessa soit timide, au contraire, elle est tres sociable. Elle s'adapte facilement dans un groupe, une société. La brunette sait comment mettre les gens à l'aise. Vanessa ne montre pas facilement sa vrai personnalité, on peut dire qu'elle s'est forgé une sorte de carapace difficile à percer pour certains et par d'autres moins. Elle n'aime pas exposé ses problèmes et n'est pas du genre à se plaindre. Miss Mitchell montre difficilement ses sentiments. Vanessa aime être entouré ou plutôt ne supporte plus la solitude. Elle est toujours très souriante et de bonne humeur mais il ne faut pas la chercher car Vanessa ne se laisse,pas marcher sur les pieds et peut révéler le mauvais coté de son caractère. Vanessa peut être rancunière, manipulatrice, diabolique et arrogante avec les personnes qu'elle déteste ou qui la cherche trop. Elle ne supporte pas que l'on s'en prennes aux personnes qui comptent pour elle. Miss Mitchell est une jeune femme solidaire qui est toujours là lorsqu'on a besoin d'elle. Quoi qu'il arrive on peut compter sur Vanessa.
    Il parait enfin que finalement elle est un sacré personnage, notamment à cause de toutes ses petites manies, comme celle de garder absolument tous religieusement. Mais bon, on ne choisit pas sa façon d'être non?


Hey! Je t'ai vu toi là bas !!!


    Ton petit nom;Sihem
    Ton âge ; 17ans
    Comment as-tu connue le forum ? ;Par hasard
    Comment le trouve tu ? ;Jolie...
    Comment l'améliorerais tu ? ;Je ne sais pas trop il est déjà pas mal
    Avatar choisit ;Vanessa Hudgens
    Multi-compte ;Non
    Niveau de Rp ;De 10 à 50lignes tout dépend de l'inspiration, du temps, du thème du sujet et que mon partenaire de topic.
    Spoiler:
    Fréquence de connexion ; Le week end en période de cours et 5à6/7 jours en vacances.
    Code de validation;
    Spoiler:
    Un petit mot pour la route ? ;Euh non!!!


Dernière édition par Vanessa A. Mitchell le Ven 19 Fév - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvin L. Brightside

Calvin L. Brightside

Messages : 141
Date d'inscription : 06/02/2010


Your Life
Ta citation ♥:
Ton environnement:
Ton rêve:

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:04

    Bienvenue !!
    Merci de ton inscription si ta des questions n'hésite pas
    & bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Mitchell

Vanessa A. Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. .
Ton environnement:
Ton rêve: J'en ai tellement mais peut être gagner ma vie grace à ma passion et que Matthieu voit que j'existe....

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L. Stewart
Kiss Me If You Love Me

Mélanie L. Stewart

Messages : 257
Date d'inscription : 02/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde !
Ton environnement:
Ton rêve: L'oublier...Même si c'est trop dur !

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:28

Bienvenue à toi
Merci de t'être inscrite
Oh Nessa nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.forumperso.com
Vanessa A. Mitchell

Vanessa A. Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. .
Ton environnement:
Ton rêve: J'en ai tellement mais peut être gagner ma vie grace à ma passion et que Matthieu voit que j'existe....

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:52

De rien c'est un plaisir, oui il nous faudra un lien mais je pense que l'on en a déjà un si c'est toi la Mélanie qui est mentionner dans le poste de Vanessa. Smile

J'essaye de finir au plus vite ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L. Stewart
Kiss Me If You Love Me

Mélanie L. Stewart

Messages : 257
Date d'inscription : 02/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde !
Ton environnement:
Ton rêve: L'oublier...Même si c'est trop dur !

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:06

Oui c'est bien moi & l'unique =P
Ok t'inquiète je te la reserve pour une semaine
PS : Parle du forum autour de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.forumperso.com
Vanessa A. Mitchell

Vanessa A. Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. .
Ton environnement:
Ton rêve: J'en ai tellement mais peut être gagner ma vie grace à ma passion et que Matthieu voit que j'existe....

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:16

Aucun soucis j'en parlerais avec joie à mes amis qui aime les forums même si ils ne sont pas nombreux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattheo Deschamps
I Miss You I Love You Forever
Mattheo Deschamps

Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2010


Your Life
Ta citation ♥:
Ton environnement:
Ton rêve: Qu'elle me pardonne, même si il faudra du temps.

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:56

Bienvenue à toi Mlle
Revenir en haut Aller en bas
Summer B. Johnson

Summer B. Johnson

Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29


Your Life
Ta citation ♥: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi...
Ton environnement:
Ton rêve:

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:58

Bienvenue & bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs P. Wilson
• co-administratrice ▬ pretty & funny
Bryséïs P. Wilson

Messages : 136
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31


Your Life
Ta citation ♥: et mes rêves s'accorchent à tes falanges, je t'aime trop fort, ça te dérange
Ton environnement:
Ton rêve: deve,ir une grande actrice

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:02

Bienvenue =DD tape
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Mitchell

Vanessa A. Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. .
Ton environnement:
Ton rêve: J'en ai tellement mais peut être gagner ma vie grace à ma passion et que Matthieu voit que j'existe....

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:20

Merci à tous!!! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Mitchell

Vanessa A. Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. .
Ton environnement:
Ton rêve: J'en ai tellement mais peut être gagner ma vie grace à ma passion et que Matthieu voit que j'existe....

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:31

Je m'exuse pour le double poste, je pense avoir terminée ma présentation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie L. Stewart
Kiss Me If You Love Me

Mélanie L. Stewart

Messages : 257
Date d'inscription : 02/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: Si aux yeux du monde tu n'es rien sache qu'à mes yeux tu es le monde !
Ton environnement:
Ton rêve: L'oublier...Même si c'est trop dur !

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:19

Tu es validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://beverly-hills.forumperso.com
Vanessa A. Mitchell

Vanessa A. Mitchell

Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2010


Your Life
Ta citation ♥: L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. .
Ton environnement:
Ton rêve: J'en ai tellement mais peut être gagner ma vie grace à ma passion et que Matthieu voit que j'existe....

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Vide
MessageSujet: Re: Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...   Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa Ashley Mitchell une fille pas si sage que ça finalement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We ♥ Beverly Hills :: Before playing :: ▬ Vos papiers SVP! :: ▬ Validées-