We ♥ Beverly Hills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Because you love Beverly Hills...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh! Beverly Hills Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer B. Johnson

Summer B. Johnson

Messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 29


Your Life
Ta citation ♥: Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi...
Ton environnement:
Ton rêve:

Oh! Beverly Hills Story Vide
MessageSujet: Oh! Beverly Hills Story   Oh! Beverly Hills Story Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:26

90210

Oh! Beverly Hills Story 110

    I love you, Beverly Hills!
    Beverly Hills est une ville du comté de Los Angeles, en Californie, (États-Unis). Elle forme, avec le quartier angeleno de Bel Air et Holmby Hills, le « triangle d'or » de Los Angeles. Capitale hollywoodienne, Beverly Hills est surtout connue pour être la résidence de nombreux professionnels et vedettes du cinéma depuis le début des années 1920. Ses principales rues sont le Wilshire Boulevard, le Santa Monica Boulevard, et le Sunset Boulevard. Les rues marchandes principales sont Beverly Drive et Rodeo Drive. Coldwater Canyon Drive est la principale route permettant de rejoindre la vallée de San Fernando depuis Beverly Hills.
    Beverly Hills, Wikipedia



Citation :

Oh! Beverly Hills [dot].com


    « Je vous souhaites la bienvenue à Los Angeles, la ville du cinéma, et plus particulièrement à Beverly Hills, là où habite les stars et les famille les plus riche de L.A. Ils sont Jeunes, beaux & riches ; et appartiennent à la classe de la haute société. Ils n'ont aucunes limites; que ça soit entre Amour, Sexe Fêtes,… - et quand je parle de fête; c'est la totale : Alcool, cigarettes, drogues ainsi que le sexe ! – Il fréquente tous le lycée de West Beverly. Et bien, s'ils ne sont pas gâtés et heureux avec tout cela... ! Mais comme toute les bonnes choses, il a revers qui lui, n'est pas aussi amusant...
    Je surveille vos moindres faits et gestes, c'est ma principale occupation. Il suffit d'un seul dérapage pour que je raconte tout ça, sur le net. Tout ! Je vois tout et j'entends tout, rien ne m'échappe, vous savez. Mes chers petits lycéens, dire du mal de vous me fait tant de bien ! Félicitation à ceux faisant partie de mes petits chouchous, mais vous n'aurez aucun traitement de faveurs. Et puis, que de rires, vous voyant effectuer mes défis très aventureux. Gare à celui ne les réalisant pas, lui même en connait déjà les conséquences si ça n'est point réalisé. Je suis sadique, je sais, mais que voulez-vous, il faut bien un peu plus de piment dans cette petite Bourgeoisie. Vous vous demandez qui est donc cette jeune fille relatant tout et donnant des défis les plus fous sur son site web? C'est: Oh ! Beverly Hills [dot] com . C'est donc moi; Oh ! Beverly Hills. Vous pouvez toujours chercher qui je suis; jamais vous ne trouverez, j'en suis tout simplement sûre et certaine. Vous avez cru avoir tout vu avec la fameuse Gossip Girl? Et bien, détrompez vous car maintenant, vous allez connaître Oh! Beverly Hills, n'est pas aussi gentille que ma camarade Gossip Girl, elle est bien pire. Et ça, c'est bien plus qu'Hollywoodien. »

    Bisous, Bisous
    Oh! Beverly Hills
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh! Beverly Hills Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We ♥ Beverly Hills :: Before playing :: ▬ Histoire & Réglement de Oh! Beverly Hills-